Le Stade Vélodrome se refait une beauté !

Stade Velodrome Olympique de Marseille

 

La rénovation du Stade Vélodrome se poursuit et c’est tout le public marseillais qui attend avec impatience la fin des travaux. Les supporters de l’Olympique de Marseille pourront alors encourager leur équipe dans des conditions optimales. Le « nouveau » Stade Vélodrome apportera beaucoup plus de confort et contiendra 67000 places toutes couvertes dont 7000 places VIP avec notamment de magnifiques loges. Un magnifique projet qui correspond aux ambitions de la Cité Phocéenne qui est en plein développement pour devenir la métropole euroméditerranéenne.

Ce nouveau Vélodrome fera partie des stades pour l’Euro 2016 de Football qui se déroulera en France et sera surtout une enceinte incroyable pour l’Olympique de Marseille. L’OM et ses supporters espèrent qu’ils soulèveront de nouveaux trophées dans ce stade où l’ambiance, déjà au rendez-vous avant la rénovation, sera décuplée par la couverture du stade. Autant vous dire que les joueurs seront transcendés par la ferveur de leur public, les adversaires sont prévenus…

Mais Marseille pourrait vendre le Vélodrome.C’est en tout cas, le projet d’un candidat aux municipales de Marseille de 2014. Alors, qui pour racheter le nouveau Vélodrome ? Pas sûr que les marseillais soient d’accord.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s