Priorité Euro pour D.D. !

Interviewé récemment, Didier Deschamps est revenu sur les différentes affaires qui ont secoué le monde du football ces derniers jours comme les propos de son ex coéquipier, Emmanuel Petit.

« C’est le monde d’aujourd’hui qui est fait de polémique » en sourit le sélectionneur de l’équipe de France. « La meilleure des réponses, il l’a faite en présentant ses excuses ». Il rappelle d’ailleurs que « dès qu’une affaire touche le football, cela prend des proportions plus importantes » en parlant de l’argent, de Marseille. A ce sujet, le sélectionneur explique qu’il « était responsable du domaine technique ».

Il tire aussi le bilan de l’année 2014 et surtout de la Coupe du monde « où l’équipe de France a atteint l’objectif des quarts de finale en faisant de bonnes choses ». Il avoue quelques regrets mais « il n’y a qu’à reconnaître la supériorité des Allemands ».

PHO7e89b66e-6f19-11e4-89d4-a7cc52dd007d-805x453

Son contrat prenant fin suite à l’Euro 2016, le sélectionneur pense aussi à son avenir.« L’objectif le plus important est l’Euro. Après on verra. On est dans un rapport de confiance ». Par contre, il ne regarde jamais derrière lui. « J’ai eu une première vie, une vie de joueur, qui est très importante ».

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s