Roland Garros, le « must » des événements pour vos relations publiques

Vous voulez fidéliser vos meilleurs clients ou récompenser vos collaborateurs les plus performants en leur offrant une journée inoubliable dans la capitale ? Pourquoi ne pas les inviter au tournoi international de tennis Roland Garros ?
relations publiques
En terme de relations publiques, Roland-Garros est un modèle du genre. Plus de 800 entreprises, vedettes du CAC 40, multinationales ou simples PME s’arrachent les 78 000 places, synonymes d’accès au temple de la terre battue mondiale. C’est un événement difficilement accessible, qui donne donc à ceux qui ont la chance d’y assister l’impression de partager un moment unique. Les invités savent qu’ils vont être vus et faire des rencontres dans un cadre particulièrement agréable.

Roland Garros

La quinzaine de tennis, c’est bien sûr un événement sportif de grande ampleur, mais c’est aussi un rendez-vous pour tout le monde économique et financier français, voire international.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s