Zoom sur…le tirage de la Ligue des Champions

C’est jeudi 25 octobre, que s’est déroulé le tirage au sort de la Ligue des Champions. Quels résultats pour les clubs français ? Le PSG s’en sort bien, l’AS Monaco se retrouve dans un groupe homogène alors que l’OL tombe dans une poule relevée.

FB_IMG_1472216240118

Placé dans le 1er chapeau, le Paris SG a hérité d’un groupe à sa portée & recevra au Parc des Princes les Gunners d’Arsenal, le FC Bâle ainsi que Ludogorets Razgrad. Les rencontres entre les hommes d’Unai Emery et ceux d’Arsène Wenger nous promettent du beau spectacle & seront à ne surtout pas manquer !

Pour Lyon en revanche, les 8es de finale seront plus compliqués à atteindre avec dans son groupe la Juventus Turin, finalistes en 2014, le FC Séville, triple tenants du titre en Europa League, et enfin le Dinamo Zagreb. Le Parc Olympique Lyonnais va accueillir la Champions League pour la 1ère fois & s’apprête à vibrer comme jamais grâce à ce tirage excitants !

5549980ef15ef

Monaco, qui était placé dans le dernier chapeau, a été épargné avec le CSKA Moscou, le Bayer Leverkusen et les Spurs de Tottenham.

La Ligue des Champions débutera en septembre.

 

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s