Zoom sur… le choc des Olympiques

Pour le compte de la 5ème journée, les deux Olympiques s’affrontent pour un duel très attendu. Un premier gros test pour les hommes de Franck Passi, séduisant dans le jeu lors de leur dernier match face à Nice malgré une seconde défaite de rang en championnat. Les lyonnais doivent relever la tête suite à deux défaites sévères (4-2 face à Dijon et 3-1 face à Bordeaux) qui ont plongées le groupe dans le doute. Ce sont donc deux bêtes blessés qui vont prendre place au Vélodrome, dans un stade où l’équipe local cherche à ressouder les liens avec son public.

capture-de28099c3a9cran-2015-03-15-c3a0-23-23-45

Difficile donc d’imaginer quelconque pronostic mais une chose est sûre : chaque équipe va devoir s’appuyer sur ses hommes forts. Du côté de l’OM, c’est Florian Thauvin qui marque de son empreinte sur le secteur offensif. Auteur de 2 buts et de prestations abouties, il souhaite confirmer qu’il a bien fait de revenir sur la Canebière. Du côté de l’OL, difficile de ne pas penser à Alexandre Lacazette mais il est malheureusement indisponible pour 1 mois minimum suite à une déchirure de l’ischio-jambier droit. Nabil Fekir et Mathieu Valbuena incertains, c’est Rachid Ghezzal qui apparaît comme l’alternative idéale pour renouer avec la victoire. Le trio Ferri-Gonalons-Darder doit encore faire ses preuves pour s’imposer comme le milieu de terrain le plus solide du championnat.

7776176025_nabil-fekir-et-alexandre-lacazette-joueurs-de-l-olympique-lyonnais

Deal4event vous propose d’assister à cette rencontre dans des conditions VIP pour votre opération de relations publiques. Pour plus d’informations cliquez ici.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s