Zoom sur… le coup d’envoi de la LIDL Star Ligue

La LIDL Star Ligue a repris ses droits ce mercredi avec pas moins de 4 rencontres. Le Paris-Saint-Germain, champion en titre s’est imposé face à Cesson-Rennes 28-22 et son dauphin Saint Raphael n’a pu faire mieux qu’un match nul 30-30 face à Saran.

Quelle équipe peut détrôner le PSG, triple champion de France et en quête d’un quatrième titre ? La saison dernière, l’écart de 10 points entre Paris et son dauphin marque un fossé indiscutable dans le handball français. Fort de ses 6 recrues, l’équipe apparaît encore plus forte que l’année dernière. Difficile donc d’émettre quelconque pronostic sur une équipe capable de suppléer le club de la capitale.

psg-hand

Montpellier ou Nantes en outsiders ?

Ce sont les deux équipes qui sont potentiellement apte à venir « titiller » le PSG. Montpellier s’est imposé hier face à Toulouse 31-29. La décision s’est faite en fin de match au cours d’une rencontre très équilibrée. De bon augure toutefois avant son entrée en lice dimanche en Ligue des Champions.

montpellier-hand

Le HBC Nantes est certes moins expérimenté que les deux prédécesseurs mais sa première participation en Ligue des Champions pourrait apporter une dynamique positive pour le championnat. Le groupe s’est renforcé avec les arrivées de Klein, Nyokas et Gurbindo et le club rentre désormais dans une nouvelle dimension.

         maxsportsworldtwo224439

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s