Pourquoi organiser votre séminaire dans un domaine viticole ?

De plus en plus, les entreprises décident d’organiser leurs séminaires dans des lieux atypiques pour sortir d’un contexte de travail routinier. Le choix du cadre peut être déterminant quant à la dynamique que vous souhaitez influer à votre événement d’entreprise.

deal4event_domainevignoble_vin_séminaire

Des châteaux adaptés aux événements professionnels 

Dans les nombreuses régions viticoles que possède la France, la majorité des châteaux s’adaptent aux besoins des entreprises et à l’organisation d’événements corporate. Aux cadres sublimes qu’ils proposent, viennent s’ajouter des salles de réunion et des salons de réception permettant d’accueillir vos collaborateurs lors de journées d’étude, séminaires de rentrée ou autres événements internes.

Image1

Des activités pour réussir votre séminaire

En immersion totale au cœur des vignobles, vous pouvez allier moments de réflexions autour de thèmes de travail à des instants de détentes grâce aux nombreuses activités team building que les domaines mettent en place. Traditionnellement, les châteaux vous font découvrir leurs cuvées avec des activités de découverte œnologique. À côté de cela, de nouvelles animations sont proposées sur le thème des vins. De la découverte des vignobles en rallye 2 CV à des courses d’orientation au milieu des vignes en passant par la visite du domaine en segway, les team building possibles sont variés pour faire profiter pleinement vos collaborateurs du séminaire.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s