Les nouveautés événementielles de cet été !

Plusieurs espaces événementiels ont ouverts leurs portes avant l’été et vont ravir les entreprises.
Nous avons sélectionné quatre lieux : le Kluster et le Rive Montparnasse du groupe Sodexo Prestige, la Pause Parisienne du groupe Pearl, et le premier centre d’art urbain flottant, le Fluctuart.
Tous sont disponibles à la privatisation pour tout type d’événements professionnels , que ça soit un séminaire, une soirée, un afterwork, un team building, un dîner, etc…

Les business centers

Le Kluster

Innovant, modulable, et entièrement connecté à deux pas de la Gare de Lyon, ce nouveau business center dispose d’un auditorium de 160 places, de deux atriums, de 11 salles de sous-commissions et d’une grande salles de réunion de 88m2. Ce lieu ultra high-tech permet d’imaginer tout type d’événements professionnels, avec des équipements de pointe.

Le clou du spectacle, un sky bar et un rooftop au 17 et 18ème étage avec une vue exceptionnelle sur tout Paris. Profitez de ces espaces incroyables lors de votre pause déjeuner ou organisez un afterwork, une soirée d’entreprise pour vous retrouver avec vos collaborateurs ou vos clients. Vivez un moment convivial en fonction de vos envies.

Capacité : 1 auditorium de 160 places, 2 atriums, 1 salles de 70 personnes, 11 salles de sous-commissions

Le Rive Montparnasse

Ce nouveau business center est aussi placé à un endroit stratégique de Paris, puisqu’il se situe près de la Gare Montparnasse.
Cet espace, modulable et ultra connecté, dispose d’un auditorium de 254 places, de plus de 15 salles créatives et hybrides, et de 2 lobby pour vos réceptions.
Exposé à la lumière du jour, ce lieu est l’endroit idéal pour vos séminaires, workshop, comex mais aussi vos soirées dansantes ainsi que vos afterworks.

Capacité : 1 auditorium de 254 places, 2 Lobby événementiel, 15 à 22 salles de réunion modulables

Les péniches

La Pause Parisienne

Anciennement le Quai, cette péniche a été revisitée en un écrin de verdure en plein cœur de Paris devant le quai d’Orsay. De jour comme de nuit, été comme hiver, la Pause Parisienne saura ravir vos collaborateurs et vos clients grâce à une salle entièrement vitrée et une terrasse ouverte.
Cet espace de 460m2 est dédié aux événements professionnels. Que ça soit pour un événement client, un séminaire, une soirée d’entreprise, la Pause Parisienne s’adapte parfaitement à vos envies et vos exigences.

Capacité : Cocktail jusqu’à 300 personnes, dîner jusqu’à 90 personnes, conférence jusqu’à 100 personnes

Le Fluctuart

Le premier centre d’art urbain au pied des invalides a ouvert début juillet 2019 afin de promouvoir le street art. Disponible à la privatisation, ce musée dispose de 1000 m2 et est entièrement modulable. Profitez de cet espace pour organiser vos événements professionnels, lancement de produit, séminaire, dîner et soirée etc…

Capacité : 500 pax cocktail, 200 pax conférence, 100 pax repas assis

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s